Boss SA

banner mob env

La capacité à mettre en oeuvre une gestion et une régulation des trafics qui assure un meilleur écoulement des flux, une optimisation des temps de parcours et une contribution à la réduction des nuisances environnementales atteste de l'efficacité d'une politique des déplacements.
La gestion de la mobilité vise non seulement à agir sur la demande de déplacements, mais également à encourager les changements de comportements vis-à-vis des différents modes et tendre ainsi à la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Boss et Partenaires SA contribue au développement de l'écomobilité par des solutions liées aux nouveaux modes et habitudes de transports comme le covoiturage, l'autopartage ou les plans de déplacements d'entreprise, qui constituent des opportunités pour les déplacements des collaborateurs d’une entreprise ou d'une administration publique. En matière de protection de l'environnement, il propose différentes prestations aidant à la prise de décision et contribuant au respect des normes environnementales.

Exemples de prestations:

  • Etudes d'impact sur l'environnement (EIE) - domaines relevant des circulations et du stationnement
  • Etudes de mobilité en appui de plans de mesures de protection de l'air (Opair)
© 2019 - Tous droits réservés